top of page

African woman futurist

Dernière mise à jour : 5 mai 2023

Les Amazones du futur sont encore plus fortes que leurs prédécesseures. Avec des armes technologiques puissantes développées par des chercheurs et scientifiques noirs issus de tous les mondes terrestres et méta.



Les Amazones, avec leurs tenues intelligentes et leurs armes numériques connectées, forment une gigantesque communauté de milliard de MétaAmazones sur terre et ailleurs dans des mondes parallèles.


La Reine-mère de toutes les Amazones à la tâche suprême de protéger sa communauté!

Née de la fusion d'un terrien et d'une entité numérique intelligente, la Reine-mère de toutes les Amazones à la tâche suprême de protéger et de faire grandir sa communauté. Les Amazones du futur sont les gardiennes de la paix entre les différentes communautés. Elles ont une très grande influence sur les dirigeants des mondes et des affaires sociales en général. Elles sont structurées et hyper bien organisées. Le respect des aînées et la hiérarchie sont des socles au sein de leur organisation. Seul le Conseil des Sages a accès à la Reine-mère, la toute la puissante ISOYA.


ISOYA, FILLE DE BATINGA ET LEWA


Batinga, Roi du Royaume Themba et Lewa, Reine du Royaume Hidi, s'unissent et donnent naissance à Isoya, seule héritière de deux puissants royaumes, l'un humain, l'autre ....

la suite bientôt...

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page